Coupe Chasse Québec : Gagnant catégorie Chevreuil, arme à feu.

On se souviendra que c’est Francis Constantin, alias l’Homme des Bois, et également collaborateur occasionnel de Chasse Québec, qui avait prélevé le cerf trophée 2010, lui ayant ainsi permis d’inscrire son nom sur la coupe Chasse Québec.

Telle la fameuse coupe Stanley, la coupe Chasse Québec changera de mains en 2011 et elle sera remise à M.Jimmy Croteau qui a prélevé cette année, un cerf d’une envergure de 29 pouces. Le nom de M. Croteau figurera ainsi sur le trophée et il conservera celui-ci pendant un an. La coupe lui sera remise en personne avec photo à l’appui lors du Salon Expert, chasse, pêche et camping de Québec qui aura lieu du 22 au 25 mars prochain.

Vous pourrez venir contempler cet impressionnant chevreuil naturalisé au kiosque de Michel Therrien et de l’équipe Chasse Québec lors du Salon Expert, chasse, pêche et camping de Montréal et de Québec. Ce sera également l’occasion de vous procurer directement vos billets pour la Soirée du Chasseur Chasse Québec, billets qui seront en vente au kiosque. Le film sera également présenté à Joliette le 15 février 2012, à St-Jérôme le 7 mars 2012, à Québec le 29 mars 2012 ainsi qu’au Nouveau-Brunswick (Edmundston) le 31 mars 2012.


Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Contactez-nous (info@chassequebec.com)